06 12 81 72 81

Apprendre à méditer

« Vous êtes tel que vous pensez. Le mental pilote vos actes et vos émotions. Sans une bonne carte routière, vous ne savez pas trop où vous allez. »

Transcender les vagues du mental

C’ est le processus qui permet de contrôler et de transcender les vagues du mental, amenant au jaillissement et au rayonnement de l’âme. C’est l’art de rompre les habitudes, de purifier le mental et de prendre soin des choses quotidiennes. La méditation est pour tout le monde ! Elle utilise le système auto-sensoriel, le mental et le corps. Grâce à l’utilisation de modèles raffinés, la méditation crée une communication entre vous et votre mental, et entre votre mental et votre corps. Avec la pratique de la méditation, vous devenez maitre de votre mental et n’êtes plus envahi par des pensées obsédantes ou négatives, et n’êtes plus assujetti aux commotions. La méditation est un procédé de nettoyage du mental. De même que l’on prend soin de son corps, il est essentiel de doucher son mental, afin de pas déverser dans le subconscient un tas de pensées non souhaité. Apprendre à méditer, c’est une façon facile pour vivre heureux et être libre d’exprimer sa véritable nature.

Les techniques

Enseignante de yoga, j’utilise aussi bien aussi bien la méditation dans le silence de la conscience ou avec un mantra et vous apprendrais les différentes techniques (comment, quand, combien de temps, à quelle fréquence…), et chaque méditation choisie sera adaptée et personnalisée à vos problématiques, vos chemins de vie.

La méditation est un nectar accessible à tous

Quelques soit notre polarité, homme ou femme, nombreux sont ses bénéfices :

  • Développer le mental neutre
  • Apporter de la clarté à nos perceptions
  • Assurer des sensations de paix intérieure, de stabilité, de calme
  • Maitriser ses émotions
  • Réduire le stress
  • Développer le lobe frontal, siège de votre personnalité
  • Développer l’intuition
  • Modifier et inhiber les schémas des peurs, des angoisses…
Méditer

Mes prestations

abhyanga

Kundalini Yoga

Méditer est un « rêve hypnotique», c’est l’art de communiquer avec son mental
afin de le purifier des pensées envahissantes.

abhyanga

Apprendre à Respirer

« Yoga de la conscience » ou « Yoga des nerfs solides » le Kundalini Yoga est un
des yogas les plus puissants avec de nombreux bienfaits.